Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 février 2012

Du bleu et du chocolat ... une carte et d'amicales pensées !

 

Ma belle-mère avait besoin d'une série de cartes pour répondre aux voeux qu'elle a reçus ... mais étant en février, elle voulait des cartes sans le message 'Meilleurs Voeux" ...

 

Pour cette 1ère carte de la série, j'ai opté pour une bande de bazzill bleu de 15 x 30 cm pliée en 2 ...à laquelle j'ai ajouté des découpes de bazzill chocolat car j'adore cette association !

 

J'ai opté pour une carte simple avec une découpe de pellicule (faite à la Big Shot dans un bazzill chocolat), une étoile et quelques papillons ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte !! biz
C
très belles!!! j'adore le négatif photo
V
Super sympa comme carte !!! bizzz
B
superbe très classe bizzzzzzzzzzz
M
Elle est superbe !
Publicité