Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 février 2012

Un sketch + 1 combo = une page et un calin !

 

Le jeu de février sur le forum Scrap ou Café nous propose de jouer en binôme : l'une propose un sketch, l'autre propose un combo ...

Quand j'ai vu le sketch proposé par Laetitia, j'ai été totalement fan ...

 

Je me suis donc précipitée pour lui proposer un combo :

 

Voici la page que Laetitia a fait avec ces 2 contraintes :

 

et voici la mienne :

 

J'ai choisi un bazzill blanc à dots en fond de page car j'avais envie d'une page lumineuse ...

La photo est collée en biais sur un rectangle de papier fuchsia à petits pois blancs ...

 

Pour respecter le sketch, j'ai tracé un rond sous le coin en bas à droite de ma photo à l'aide de petits trous ...

 

Le titre est écrit avec un alphabet bleu auto-collant ... J'ai remplacé le "O" par un brad coeur rose (fixé dans un trou du rond sous le coin de la photo) ...

 

Sous la photo, j'ai ajouté une bande de dymp pour noter la date ... J'ai ajouté un brad fleur bleu (pour remplacer l'étoile du sketch) ...

 

J'ai remplacé le bouton à gauche de la photo sur le sketch par une étoile de papier bleu à pois ... J'ai ajouté un petit papillon de bazzill fuchsia, des agrafes roses et un oeillet rose ...

 

Dans le coin en bas à droite de ma page, j'ai collé une série de tickets découpés à la Big Shot ...

 

J'ai ajouté un brad coeur rose  et des agrafes roses (comme un rappel du haut de la page) ...

 

 

J'ai remplacé les boutons par une grosse fleur bleu maintenue par un brad rond fuchsia ...

 

J'ai ajouté une couture faite à la main avec un fil à broder bleu ... J'ai ajouté un petit papillon fuchsia (pour faire un rappel de celui à côté de la photo) ...

 

Une page gaie et lumineuse ... un peu moins clean que la précédente Laughing mais qui me plaît bien comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plus je parcours ton blog et plus je suis... sous le charme!!!!!<br /> <br /> Tes réalisations sont tout simplement sublimes. Je me suis d'ailleurs très largement inspiré de l'une d'elle pour une page. Je la mets bientôt sur mon blog. <br /> <br /> Et tu peux être fière.... tu me donne envie de faire de la couture alors que je suis très fâchée avec. A ce propos... tu prends combien de brins pour tes coutures (j'imagine que ça varie... LOL)
F
magnifique combo et j'aime bien la page percée !! bises
S
Belle interprétation, bravo jolie page.. biz
V
Encore une très belle page .... J'aime beaucoup de combo de couleurs ... jolie résultat ... bizzz
R
magnifique
Publicité