Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 février 2012

Un sketch ... une contrainte oubliée ... des poissons et une page !

 

Une page faite d'après le sketch proposé en février par Elisabeth sur le forum C&S Tout Simplement :

 

Après avoir fini ma page, je me suis aperçue que j'avais totalement zappé une contrainte : il fallait un coeur sur notre page ... et là je ne voyais pas comment l'ajouter !

Tant pis ! Je recommencerai ce sketch ! Laughing

 

Le sketch m'avait plu par son esprit carré et sa mise en page  ... Il m'a donné envie de scrapper une série de photos prises à l'automne dernier à l'aquarium du Trocadéro à Paris ...

 

J'ai volontairement choisi une mise en page très épurée ... uniquement mes photos (qui apportent des touches de couleurs) sur un bazzill vanille traversé par une bande étroite de bazzill bleu ...

 

... et une seule petite touche de couleur apportée par un petit brad fleur orange à gauche de ma page (comme un rappel de l'étoile de mer de la photo de droite en bas) ...

 

Le titre est écrit en bas à droite de ma page avec un alphabet découpé à la Big Shot dans un bazzill noir ... J'ai volontairement mélangé les majuscules et minuscules pour casser l'esprit carré et psychorigide de ma page ...

 

Le sous-titre est écrit avec le même alphabet au-dessus de la bande horizontale bleue ... N'ayant plus de "A" et n'ayant pas envie de redécouper un alphabet complet, je l'ai remplacé par un "4" ...

 

J'ai ajouté 3 petits brads ronds bleus (comme des points de suspension) qui rappellent le bleu du poisson du milieu en bas ...

Le mois est tamponné à l'encre noire sous la bande horizontale bleue ... L'année est écrite avec le même alphabet que le titre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie page !! biz
C
Je l'ai déjà dit, mais on peut se répéter: je suis FAN de tes créas scraps!!! bravo!
S
Même sans le coeur elle est très jolie ! Bon dimanche
P
Sympa et originale ! Bizzzzzz
N
j'adore la mise en page !!! superbe !!<br /> <br /> bisous
Publicité