Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 février 2012

Tablier de cuisine taupe et rouge ... prototype à retravailler !

 

Envie de quelquechose de nouveau dans mon atelier ...

Je me suis donc lancée dans la confection d'un tablier de cuisine pour ma soeur ...

Essai pas concluant ... il faut que je retravaille mon modèle ! Laughing  Notamment en faisant un arrondi sous les bras pour un meilleur rendu ...

Mais comme je partage avec vous ici toutes mes expérimentations, je vous mets quelques photos ...

 

La cuisine de ma soeur étant dans des tons de blanc et rouge, j'ai opté pour des tons assez classiques : une toile taupe à pois blancs (ce n'est pas une toile enduite) doublée de coton blanc ... rehaussée d'un tissu vichy rouge ...

 

Le tablier est décoré à la taille par une large ceinture en vichy rouge qui se noue dans le dos ...

 

Les bretelles s'attachent dans le cou avec un bouton pression ...

 

Pour une petite touche girly (qui a beaucoup plu à mon chéri qui me sert de modèle Laughing), j'ai ajouté un petit noeud en vichy rouge maintenu par un bouton blanc ... 1ère expérience en matière de noeud, à retravailler aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour un premier essai je le trouve tres reussi et plein de jolies idees ce tablier ! J aime le choix des tissus, le noeud girly et l idee de la fermeture par bouton pression dans le cou. Ta soeur doiit etre ravie !!!
C
il est superbe!!!
C
pour un début, moi je dis BRAVO !!! c'est super bien fait en tout cas !!!
J
MDR pour le mannequin vivant. Faut peut-être cintrer la taille
R
IL EST superbe
Publicité