Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 février 2012

Des papillons ... des pensées amicales et une carte !

 

La 3e carte de la série que ma belle-mère m'a commandée est inspirée d'une superbe carte de ChristineB :

 

J'avais envie de garder l'esprit épuré de la carte de Christine ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill vanille de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ...

 

Au centre de ma carte, j'ai collé un grand carré de bazzill vanille embossée à la Big Shot ... J'aimais beaucoup l'idée des papillons en relief tout en gardant un esprit monochrome ...

 

J'ai ajouté une bande horizontale de masking tape violet ... A postériori, j'aurais dû mettre une bande plus étroite pour un résultat plus élégant, à l'image de la carte de Christine ...

Sur cette bande de masking tape, j'ai ajouté 2 papillons violet ...

 

... et 1 papillon central de bazzill blanc (décoré avec 2 petites perles nacrées roses) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie version !<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil.
R
de toute beauté<br /> <br /> superbe embossage<br /> <br /> j adore
V
Encore une bien belle carte !!!! bizz
S
Superbe carte, je la préfère à l'originale!
B
superbe j'adore bizzzzzzzz
Publicité