Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 février 2012

Un lift ... une carte et d'amicales pensées !

 

La 4e carte de la série que ma belle-mère m'a commandée est inspirée d'une jolie carte de Nancy Elrick :

 

Malheureusement, je n'avais pas vu la série de petits trous qui encadre le centre de la carte ... Dommage !  car j'adore le résultat et a carte aurait gagné en légèreté !

 

J'ai opté pour une bande de bazzill vert à dots de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ...

Le carré central du même bazzill vert à dots est maté avec un bazzill kraft pour un effet d'encadrement ...

J'ai remplacé les fleurs de la carte de Nancy par 2 flocons et 1 grand papillon ... Mais je préfère les fleurs de Nancy ... Il faut vraiment que j'étudie la technique de plus près !

 

Le message est tamponné à l'encre noire et embossé à chaud sur une chute de bazzill vert à dots matée avec du kraft ...

J'ai ajouté un petit papillon en kraft qui fait un rappel du bas de la carte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie. Bonne journée
S
Jolie carte !! biz
J
très jolie carte
M
Encore une jolie carte !
E
Jolie !!!
Publicité