Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 février 2012

Un sketch ... de la neige et une page !

 

Une page faite d'après le sketch proposé en février sur le forum 4.3.2.1 Scrappez ! ... un joli sketch très graphique de Mumu :

J'ai eu envie de scrapper une photo de saison ... mais ancienne ! Laughing

 

J'avais envie de douceur ... J'ai donc opté pour un bazzill gris clair en fond de page et du rose pâle ... rehaussés par des touches de orange et un papier imprimé ...

 

La bande verticale est un bazzill rose qui rappelle le rose de la combinaison de ma princesse ...

Pour le grand carré, j'ai choisi de ne pas surcharger ma page en optant pour un ton sur ton : j'ai découpé un grand carré dans le même bazzill que le fond de page, juste maté avec un papier noir pour créer un cadre ...

 

 

La bande horizontale est la seule découpée dans un papier imprimé fleuri ... également embossé avec un papier noir ...

 

J'ai fait un rappel du papier imprimé en ajoutant un flocon dans le coin en haut à gauche de la bande rose ...

 

Le titre est écrit avec des lettres découpées à la Big Shot dans un bazzill noir ... J'ai ajouté un petit brad fleur orange pour une touche de couleur ...

 

Le sous-titre est sur le coin en haut à droite de la bande de papier imprimé : 2 chiffres qui correspondent à l'année ...

 

J'ai également apporté une touche de couleur sur le bord gauche du carré gris et du rectangle rose avec 2 séries de petits brads ronds oranges ...

 

Dans le coin en bas à droite de ma photo, j'ai collé avec de la mousse 3D (pour donner du relief) un joli petit sapin orange (merci Val !!)

 

 

Ne sachant bien assortir les papiers imprimés, j'ai choisi des papiers unis matés avec un papier noir ... A postériori, ma page aurait été plus finie si j'avais embossé les papiers ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie page !!!! bisous
C
elle est très clean, j'adore! et le fait de matter les papiers avec le noir est du + bel effet!:)
P
superbe! j'aime la photo et les papiers mattés de la même façon et la répétition des petits brads oranges
M
belle page !!!
M
Jolie page !
Publicité