Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mars 2012

BOM 2012 ... semaine 8 : une envie ... d'évasion !

 

Me voici de retour parmi vous après une dizaine de jours d'absence ... Au départ, l'idée était de prendre du temps avec ma tribu et de profiter des vacances scolaires pour me déconnecter ...

Finalement, j'ai profité de ma tribu mais du fond de mon lit avec une grippe sévère !!

 

Je sors enfin de ma léthargie pour vous proposer un peu de scrap ... avant d'aller faire un petit tour chez vous !

 

En 2012, je me suis lancée le défi un peu fou de faire un BOM ... double défi pour moi : apprendre à faire du journaling et me livrer un peu, le tout dans un format qui m'est inconnu - le A4 !

 

Le fil rouge de mon BOM est un cadre blanc tracé au feutre autour de chaque page, interrompu par le titre de la page écrit à main levée  ...



En 1ère page, je parlais de mon état d'esprit pour 2012 :

 

En 2e semaine, j'ai opté pour une double page ... le sujet était comment on m'appelle ?

 

En 3e semaine, j'ai également opté pour une double page ... car housewife (pas toujours désespérée) mais aussi working girl parfois !

 

En 4e semaine, je vous dévoilais le contenu de mon bazar sac à mains ; alors qu'en 5e semaine, je vous proposais un montage photo très rouge :

 

En 6e semaine, j'ai exploré ce que j'aime et ce que je n'aime pas en me laissant guider par mes 5 sens :

 

 

En 7e semaine, je vous parlais d'amour avec une double-page dédiée à mon amour et mes amours :

 

 

En 8e semaine, le forum C&S Tout Simplement nous proposait de rêver et de laisser parler nos envies ...

En ce qui me concerne, en ce moment j'ai surtout envie d'ailleurs ... envie de voyages, de découvertes, d'horizons lointains, de rencontres ... envie d'exotisme, de soleil ...

 

Le titre de ma page est tamponné à l'encre blanche sur le fond noir ...

 

J'ai ajouté des sous-titres à ma page à l'aide de tampons ...

 

Pour illustrer ma page, j'ai choisi une photo prise il y a quelques années déjà alors qu'on volait vers la Polynésie ...

 

J'ai ajouté une carte du monde ...

 

... sur laquelle j'ai pointé les endroits qui me font rêver à l'aide d'oeillets découpés à la Big Shot dans un papier rouge ...

 

Dans le bas de ma page, j'ai ajouté comme un préambule au titre de ma page à l'aide d'un tampon à l'encre marron sur un dossier découpé à la Big Shot dans un bazzill beige ...

 

C'était l'envie du jour ... mais qui risque de durer encore quelques temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ton passage<br /> <br /> Tes créations sont magnifiques
E
Très sympa ces envies d'ailleurs !<br /> <br /> Bizzzz
G
ton journal est vraiment splendide et c'est super d'arriver à garder un fil conducteur, cela donne une unité qui manquait au mien !<br /> <br /> bises
R
elle est superbe <br /> <br /> décidément la grippe fait des ravages <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> bisous
J
Tout comme toi de grosses envies d'ailleurs mais pas réalisables pour le moment (dont l'Egypte). Super page et bonne idée la carte avec les oeillets
Publicité