Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 mars 2012

Un sketch ... une carte en tendresse pour les mamans !

P1190060

 

Encore une carte pour fêter nos mamans ... toujours dans l'idée de faire un peu de stock pour ma Boutique ...

Une carte inspirée par un joli sketch de Lutine proposé par Caro en mars sur le forum le Scrap et Nous :

J'ai opté pour une bande de bazzill jaune clair à dots de 15 x 30 cm pliée en 2 ... auquel j'ai ajouté du rose et du violet pour une carte douce et féminine ...

 

J'ai accentué la touche féminine avec une série de perles nacrées ...


 

J'ai collé une bande de masking tape à gros pois rose sur la longueur de la bande de bazzill (le masking tape est donc apparent au dos de la carte) ...

 

J'ai ajouté un grand papillon de bazzill rose (collé avec de la mousse 3D pour donner du volume) avec une perle nacrée violette en son centre ...

 

Le message est tamponné et embossé à chaud sur une bande du même bazzill jaune à dots que le fond de carte ...

 

J'ai ajouté un mot de journaing tamponné verticalement dans le coin en haut à gauche de ma carte ...

Ce message est accentué par un petit coeur de bazzill violet ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa j'aime beaucoup !!!! pis ces couleurs je fond !!!! bizzz
E
Très sympa cette carte.<br /> <br /> Bizzz
S
Je la trouve bien sympathique... tu as oublié de lui mettre une petite fleur ? lol...
J
Jolie même si ce n'est pas ma préférée. Par contre j'adore ce trait fin et léger interrompu par des éléments
M
Sketch superbement interprété !
Publicité