Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 mars 2012

Un combo ... un lift ... un tag ... des fleurs ... et une carte !

 

Encore une carte pour fêter nos mamans qui va rejoindre la collection de ma Boutique ...

 

Une carte inspirée d'une très jolie carte de Sandra ...

 

... elle-même inspirée de Cath :

73211231_p cath

 

J'ai tout de suite été séduite par ce grand tag ...

Pour ma carte, j'ai utilisé le combo de Mumuche, proposé en mars sur le forum 4.3.2.1 Scrappez !

 

J'ai donc opté pour une bande de bazzill beige à dots de 13,5 x 27 cm pliée en 2 ...

 

Comme sur la carte de Sandra et la carte de Cath, j'ai ajouté sur la droite de ma carte un grand tag découpé à la Big Shot dans un bazzill chocolat ...

 

Dans le haut du tag, j'ai noué un ruban bleu satiné ...

 

J'ai remplacé les papillons de la carte de Sandra et la carte de Cath par 2 fleurs en papier aux couleurs du combo, maintenues par des petits brads ...

 

... La fleur caramel est maintenue par un petit brad fleur bleu et la fleur bleue est maintenue par un petit brad rond cuivré ...

 

Le message est tamponné à l'encre marron sur une bande du même bazzill que le fond de carte (matée avec le même bazzill chocolat que le tag), collée avec de la mousse 3D pour donner du relief ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa !!!! bisous
R
trés jolie<br /> <br /> biz
M
Encore une superbe carte !
M
Superbe cartes!!!<br /> <br /> Bises
C
Je suis ravie de t'avoir inspiré cette jolie carte ;-)
Publicité