Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2012

Un lift ... des coeurs ... une carte tendre pour les mamans

 

En avril, Mary nous proposait une série de superbes cartes à lifter sur le forum C&S Tout Simplement :

 

L'occasion pour moi de découvrir un magnifique blog : celui de Karin ...

Si vous ne connaissez pas Kawitoscrap, je vous conseille d'aller y jeter un oeil ... Personnellement, j'ai totalement craqué pour la délicatesse de Karin !

 

J'avais envie d'une carte pleine de douceur ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill mauve de 15 x 30 cm ... à laquelle j'ai ajouté du jaune et du violet pour un combo très tendance ...

 

Pour rappeler les cartes de Kawito, j'ai tracé un cadre en pointillés au feutre noir ...

 

Dans le cadre, j'ai ajouté un coeur de bazzill violet au centre duquel j'ai collé un coeur plus petit de bazzill jaune à dots ... J'ai ajouté un perle nacrée violette pour apporter une touche de délicate féminité ...


Le coeur violet est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire (pour rappeler le cadre en pointillés) dans le coin en bas à droite de ma carte ...

Pour rappeler les cartes de Kawito, le message est précédé d'une perle nacrée violette (comme un rappel de la perle sur le coeur jaune) ...

 

Une carte douce comme j'en avais envie ... Mais j'ai tellement aimé ce lift que vous en aurez une autre version un peu différente Laughing !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pleine de douceur ... bisous
J
Très élégante
R
faut que je m y mette <br /> <br /> trés réussie<br /> <br /> bises
P
Très belle carte et chouette sketch !!! Bizzzz
M
Jolie carte !
Publicité