Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 avril 2012

Protège-passeport girly ... du violet, du rose ... des pois et du liberty !

 

Ce matin, je vous présentais la nouveauté de la Boutique : un protège-passeport ... ou comment protéger son passeport de façon sympa et le reconnaître au 1er coup d'oeil !

Après une version rouge :

 

... J'ai tenté une version plus girly avec de la toile enduite violette à pois blancs et un liberty rose que j'adore !

 

Le passeport est maintenu par 2 rabats intérieurs ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhoooo! trop chouette. Ca donne envie d'avoir un passeport
S
Superbe, j'ai un coup de coeur pour la version fille, ces tissus sont magnifiques!
A
super girly, comme je l'aime
B
Tu as des doigts de fée ! C'est magnifique.
Publicité