Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mai 2012

Des pois et du vichy ... un protège-passeport girly !

 

Il y a quelques temps, je vous avais présenté la nouveauté de la Boutique : un portège-passeport en toile enduite pour protéger et personnaliser nos passeports (quelques modèles en stocks ICI) ...

 

La version que je vous propose aujourd'hui est assortie au protège-chéquier que je vous montrais ce matin ...

 

... et à la pochette d'hier :

 

En toile enduite violette à pois blancs pour protéger votre passeport ...

 

... avec une doublure en vichy rose pour la touche girly ...

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli !!!<br /> <br /> Bizzz
S
bravo c'est super chouette moi j'adore scrapbises sansan
M
Ca c'est une super idée !!!<br /> <br /> Bravo !
Publicité