Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mai 2012

Un sketch ... une page ... et la vie est belle !

 

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas montré de pages ... Je dois avouer que je m'étais concentrée sur la carterie et ma machine à coudre pour constituer un petit stock pour ma Boutique ...

 

Mais, l'envie de scrapper pour le plaisir et de faire une page a été plus forte !!

 

 

Pour cette page, je me suis laissée guider par le sketch proposé en avril sur le forum C&S Tout Simplement :

 

J'ai choisi de scrapper sur un bazzill noir à dots en fond de page ... auquel j'ai ajouté des touches de jaune, de mauve et de violine ...

La large bande horizontale du sketch est découpée dans un bazzill violine ... J'ai ajouté une étroite bande de bazzill mauve ...

 

J'ai beaucoup aimé cette succession de ronds du sketch ...

Le rond de gauche est représenté par un cercle évidé découpé à la Big Shot dans un bazzill jaune ... J'ai ajouté un petit rond du même bazzill jaune (fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume) et un brad fleur noir ...

 

Le cercle évidé est bordé de 3 petits brads roses ...

 

Le 2e cercle est découpé dans le même bazzill noir à dots que le fond de page (découpé en fait dans une chute découpée derrière la bande horizontale violine) ...

 

Pour respecter le sketch, le 3e cercle est une photo en N&B de mon doudou ...

 

... entourée d'un cercle évidé de bazzill jaune bordé de 3 petits brads ronds noirs ...



J'ai remplacé le 4e rond du sketch par une photo en N&B découpée en rond ...

 

Le titre est écrit avec une découpe faite à la Big Shot dans un bazzill mauve ...

 

J'ai remplacé le titre du sketch par 2 branches découpées à la Big Shot ...

 

J'ai ajouté un grand papillon jaune pour apporter une touche de chaleur ensoleillée ... Il est fixé avec de la mousse 3D pour donner l'impression que le papillon vient de se poser ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, j'adooooooooooooooooooooore!
R
de toute beauté celle ci aussi<br /> <br /> bises
S
Une jolie page, belle interprétation du sketch !! biz
M
Superbe cette page aussi!!<br /> <br /> Moi je viens de me l'achetée la big shot,j'ai plus cas mis mettre..<br /> <br /> Bise
P
superbe!
Publicité