Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mai 2012

Des chiffres ... des nuages ... une carte d'anniversaire garçon !

 

Une nouvelle carte dans ma série de cartes longues chiffrées ...

Après une 1ère version gilry (qui a trouvée preneur avec ma belle-mère) ...

 

... une 2e version masculine ...

 

... et une 3e version tendre ...

 

 

 ... J'avais envie d'une carte dans des tons tendres mais plutôt orientée petit garçon ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill jaune clair de 20 x 21cm ... à laquelle j'ai ajouté des touches de vert et de bleu ...

 

J'ai imprimé le message sur un nuage de bazzill bleu ciel pour apporter une touche enfantine ...

 

Le nuage bleu est fixé en décalé sur un nuage de bazzill vert avec de la mousse 3D pour donner une impression de légèreté ...

 

Comme pour les 3 précédentes versions, j'ai ajouté une découpe de chiffres (faite à la Big Shot dans le même bazzill vert que le nuage) ...

 

Une 4e version très simple mais qui me plaît bien ...

 

Et vous, quelle est votre version préférée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce modèle !! bravo encore une jolie version... biz
B
C'est très joli j'aime beaucoup bizzzzz
N
je suis fan !!!!!!!!
E
Très sympa !!!!<br /> <br /> Bizzz
M
Très jolie carte masculine !
Publicité