Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mai 2012

Des pois et du liberty ... une pochette girly !

 

Voici une nouvelle version de la pochette si pratique pour ranger mes nombreuses cartes de fidélité (d'autres versions à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'une pochette très girly ... J'ai donc associer une toile enduite violette à pois blancs et un liberty rose que j'adore ...

 

Une pochette assortie à mon dernier sac pliable (à retrouver ICI) :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie pochette avec des couleurs que j'aime beaucoup
R
trés classe<br /> <br /> bises
E
Tous tes ouvrages coutures, publiés depuis mon dernier com, sont tous extras et réussis.<br /> <br /> Pas le courage d'en mettre un à chacun.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz
C
C'est mignon comme tout, j'adore les couleurs Bisous
Publicité