Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 mai 2012

Du rose ... des chiffres ... un papillon ... une carte d'anniversaire de fille !

 

Une nouvelle carte dans ma série de cartes longues chiffrées ... J'adore ce dies de découpe de chiffres alors je le rentabilise Laughing !

 

Après une 1ère version gilry (qui a trouvée preneur avec ma belle-mère) ...

 

... une 2e version masculine ...

 

... une 3e version tendre ...

 

... une 4e version enfantine ...

 

J'avais envie d'une carte très féminine dans des tons de rose ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill violine de 20 x 21cm ... à laquelle j'ai ajouté du rose pâle ...

 

Comme pour les précédentes versions, j'ai ajouté une découpe de chiffres (faite à la Big Shot dans un bazzill rose pâle pour les faire ressortir sur le fond violine) ...

 

J'ai ajouté un grand papillon découpé également à la Big Shot dans le même bazzill rose pâle ... J'ai ajouté un petit brad rond métallique ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire et embossé à chaud ...

 

Une carte très féminine qui a beaucoup plu et qui a trouvé preneur au marché créatif auquel j'ai participé au magasin Zodio de Massy en avril ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahh enfin trouvé cet indice, quel blog vraiment très riche, bravo !!!
M
Très sympa !
J
Superbe comme toutes celles de cette série
P
Je suis épatée c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> C'est quoi la big shot et comment tu fais ces decoupes de chiffres ?
P
On ne sait même plus où regarder!!!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> Bisouches.
Publicité