Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 mai 2012

Un sketch ... des ronds ... des p'tits trous ... une carte !

 

Une nouvelle carte inspirée d'un sketch proposé en février 2011 sur le forum C&S Tout Simplement :

 

J'avais envie d'une carte féminine pleine de douceur qui puisse servir aussi bien pour une naissance que pour un mariage ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill blanc de 13,5 x 27cm ... à laquelle j'ai ajouté du rose, du mauve et du violet ...

 

J'ai tracé le grand rond du sketch avec des petits trous tous les 1cm ...

 

Dans le bas du cercle de petits trous, j'ai ajouté 3 petits brads ronds mauve et violets ...

 

Pour respecter le sketch, j'ai ajouté 2 ronds de bazzill mauve et violet (pour rappeler les petits brads ronds) ...

 

J'ai ajouté une fleur en papier rose pâle maintenue par un petit brad rond violet ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
V
Superbe .. j'adore les petits trous !!! bisous
S
Joli travail, je suis fan de tes petits trous... tu pourras m'indiquer avec quoi tu les fais ? merci et bonne journée
S
Superbe ! biz
M
Très jolie !
Publicité