Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mai 2012

Pochette à cartes pepsy !

 

Voici une nouvelle version de la pochette si pratique pour ranger mes nombreuses cartes de fidélité (d'autres versions à retrouver en Boutique ICI) ...

Pour cette version, j'avais envie de couleur ... J'ai donc opté pour une toile enduite violette à pois blancs associée à une doublure imprimée que j'adore ...

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeeeeeeee le tissu à motifs !!<br /> <br /> Bizzz
J
Ah oui, très peps
Publicité