Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 mai 2012

Des pois et des pommes ... une pochette à stylos !

 

Après toute une série de pochettes à cartes de fidélité (à retrouver en Boutique ICI), voici une nouvelle version de la pochette à stylos ... utilisable également pour vos lunettes !

 

D'autres pochettes à stylos en stock en Boutique à retrouver ICI ...

 

Pour cette version, j'avais envie d'une pochette toute en douceur ... J'ai donc choisi une toile enduite taupe à pois blancs, associée à une doublure en coton imprimé de petites pommes vertes (d'autres pochettes coordonnées à retrouver ICI) ...

 

La bande de doublure est plus longue afin de la faire apparaître sur le rabat de la pochette ...


 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ...



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra<br /> <br /> Bizz
R
trés jolie <br /> <br /> bises
L
Oh superbe cette pochette. Quelle douceur avec ce pois gris. Bonne journée
S
moi elles me plaisent c'est superbe bravo scrapbises sansan
Publicité