Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 mai 2012

Des pois et des coeurs ... du violet ... et une pochette de fille !

 

Le Père Noël avait déposé sous le sapin des petites consoles de jeux pour mes 2 grands ... Mais il avait oublié d'ajouter une petite pochette pour les ranger ...

 

J'ai donc emmené les enfants choisir leurs tissus ... et ai enfin trouvé le temps de leur coudre leur pochette ...

J'ai commencé par celle de Lola ... qui l'a reçue pour ses 8 ans ...

 

En tant que "vraie" fille, elle voulait du violet et des coeurs ... Very Happy

 

J'ai donc utilisé de la toile enduite violette à pois blancs pour imperméabiliser la pochette ... à laquelle j'ai ajouté une doublure en coton mauve imprimé de petits coeurs sur lequel ma princesse avait craqué ! Very Happy

Comme sur la plupart de mes pochettes à tout (à retrouver en Boutique ), la bande de doublure est plus longue afin de faire un retour sur le rabat (qui se ferme à l'aide d'un scratch) ...

 

Sur le dessus de la pochette, j'ai ajouté une petite poignée en vichy rose pour rester dans un esprit "fille" ...

 

... et une petite poche pour ranger les jeux à l'intérieur de la pochette (dans le même vichy rose) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super sympa et personnalisé au moins
Publicité