Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 mai 2012

Un sketch ... du rouge, du blanc, du rose ... une carte !

 

Lors de mon 1er marché créatif, j'ai eu plusieurs demandes de cartes que je n'avais pas en stock ...

J'ai donc décidé de faire une série de cartes avec un message assez évasif qui puisse donc s'adapter à diverses occasions ... 

Le message est tamponné et embossé à chaud sur une bande de bazzill rose clair matée avec un papier noir ... L'ensemble est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Pour cette carte, je me suis inspirée du sketch d'octobre 2011 sur le forum C&S Tout Simplement :

 

J'avais envie d'une carte sobre et féminine ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill blanc de 15 x 30cm ... à laquelle j'ai ajouté du rouge et du rose ...

 

Pour rappeler le sketch, j'ai ajouté un grand carré accolade découpé à la Big Shot dans un bazzill rouge ...

 

J'ai remplacé les embellissements du sketch par 2 branches découpées à la Big Shot à l'aide de dies Kesiart ...

 

Comme sur le sketch, j'ai ajouté 2 brads blancs dans le coin en bas à gauche du carré de bazzill rouge ...

 

Une carte toute simple mais qui me plait par sa sobriété et son combo ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Z'olieeeeeeeeee bizzz
A
Très jolie.
M
Superbe carte !
E
Super jolie !!!<br /> <br /> Bizzz
J
Magnifique!
Publicité