Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 mai 2012

Carte pop'up ... 2e tentative !

 

Pour la 1ère épreuve du concours de mai sur le forum Just Clean & Fun, Sophie nous demandait de faire une carte pop'up ...  Pour cela, elle nous proposait un super tuto sur son blog !

Après une 1ère tentative dont je n'étais pas totalement satisfaite ...

pop'up blanc rose et violet nuages et papillons - félicitations

 

 

... J'ai eu envie de recommencer !

 

Pour cette 2e version, j'ai eu envie d'une carte girly ... avec des kokeshis ...

 

La partie pop'up est faite avec un bazzill blanc ...

 

J'ai tamponné et embossé à chaud sur un papier blanc  une Kokeshi que j'ai ensuite découpée ... Elle est collée sur un nuage de bazzill Aloe Vera ...

En arrière-plan, j'ai ajouté des nuages de bazzill Aloe Vera et Fuchsia pour donner une sensation de légèreté à mon pop'up ...

 

J'avais trouvé ma 1ère version trop lourde et trop épaisse ... J'ai donc choisi de ne recouvrir que la 1/2 de l'extérieur du bazzill blanc avec un bazzill fuchsia ...

 

Pour une touche plus élégante, j'ai festonné à la perfo le bord du bazzill fuchsia ...

 

J'ai tamponné une Kokeshi dans le coin enbas à droite de ma carte pour faire un rappel de la Kokeshi en pop'up ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le haut de ma carte ... J'ai ajouté un petit papillon de bazzill fuchsia ...

 

J'ai ajouté un 2e message (également tamponné) à l'intérieur de ma carte ...

 

Au centre de l'extérieur de ma carte, j'ai ajouté un nuage (découpé à la Big Shot dans un bazzill Aloe Vera) pour faire un rappel des nuages en pop'up ... Il est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super chouette, bravo !
E
Excellente !!!! Bravo.<br /> <br /> Bizzz
S
Wouaaaaaah, une tuerie cette carte !!!!!<br /> <br /> Bises
S
Superbe ! biz
Y
Celle-ci est vraiment très belle.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Publicité