Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 mai 2012

Protège-chéquier girly en simili cuir violet

 

Ce soir, je vous propose une nouvelle version du protège-chéquier ...

D'autres protège-chéquier en stock en Boutique à retrouver ICI ...

 

Pour cette version, j'avais envie d'une version girly un peu plus élégante ... J'ai donc opté pour un simili cuir violet, associé à une doublure en vichy rose ...

 

Pour ajouter une touche tendance, j'ai ajouté une petite bande de biais en liberty sur le dessus de la pochette ...


 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra !!!!
Publicité