Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 mai 2012

Nouveauté en Boutique : un protège-livre en toile enduite ...

 

Une petite nouveauté en Boutique  : un protège-livre en toile enduite doublée d'un coton tout doux (à retrouver ICI) ... pour protéger vos livres ...

 

... et lire en toute discrétion dans les transports !

Désormais, votre voisin d'en face dans le métro ou le bus ne saura plus le titre de votre livre ! Laughing

 

L'idée m'a été soufflée par une charmante conseillère de la Poste ... et une cliente du marché créatif chez Zodio ...

Je me suis donc lancée dans la réalisation de cette idée ...

 

 

Pour ce prototype, j'ai choisi une toile enduite violette à pois blancs, entièrement doublée de liberty rose (d'autres pochettes coordonnées ICI) ...

 

J'ai ajouté un petit ruban noir à pois blancs pouir faire un marque-page ... La prochaine fois, je prendrai un morceau plus long ...

 

 Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton cache livre est superbe !! bravo pour ce beau travail<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Valérie.
C
oui je l'ai lu ! j'adore ce genre de livres sans prise de tête lol<br /> <br /> bisous
J
Très sympa comme système. Le livre aussi à l'air marrant. Tu l'as lu?
E
Pas mal du tout, il fallait y penser !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizzz
Publicité