Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 mai 2012

All you need is love ... and ? ... défi journaling !

 

En mai, le défi journaling du forum C&S Tout Simplement nous proposait de compléter le titre d'une chanson des Beatles que j'adore : All you need is love & ...

Ce défi m'a bien plu car j'ai toujours du mal à trouver des titres à mes pages !

La suite du titre s'est imposée à moi en voyant le petit air coquin de mon chouchou ...

 

 

Le titre est écrit avec des lettres découpées à la Big Shot dans un bazzill chocolat ... Les mots que je voulais mettre en avant sont écrits quant à eux avec un alphabet auto-collant blanc ...

 

Je me suis inspirée d'une superbe page d'Armance pour la mise en page :

 

Mais je ne suis pas satisfaite de mon résultat que je trouve bien fade ! J'aurais peut-être dû ajouter un cadre autour de ma page ...

 

Pour rappeler la page d'Armance, j'ai ajouté à gauche de ma photo un nuage de bazzill vert fixé par 2 brads marron ...

 

A droite de ma photo, j'ai ajouté une étiquette avec la date tamponnée à l'encre marron ...

 

Comme sur la page d'Armance, j'ai ajouté 2 coeurs dans le haut de ma photo ...

 

Pour rappeler la page d'Armance, j'ai ajouté 2 fleurs en papier dans le coni en bas à droite de ma photo ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est tellement douce cette page !! Ton interprétation est très belle, j'adore ton titre en deux couleurs et deux polices !
M
Superbe page et des couleurs qui s'harmonise bien..
R
superbe <br /> <br /> bises
N
Il y a plein de belles choses à découvrir sur ton blog... Et cette page, elle est superbe!
B
Une bien jolie page avec de beaux détails bizzzzzz
Publicité