Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mai 2012

Sac pliable ... lin et baskets !

 

Encore une nouvelle version du sac pliable inspiré de celui de Séverine ... tellement pratique !! Je l'adore !!

 

Il y a quelques temps, j'avais fait une version tout coton ... imprimée de baskets pour la grande fan de chaussures que je suis !  Laughing

 

J'ai eu envie de réutiliser ce tissu imprimé mais en touche plus discrète ...

J'ai donc fait la base de mon sac avec une toile enduite 40% lin et 60% coton ...

 

... et la poche découpée dans mon beau tissu à chaussures !  Laughing

 

Les anses du sac sont faites avec un tissu rouge à pois blancs pour rappeler une des baskets de la poche ...

 

Le sac se plie pour un rangement optimal ...

 

Il est maintenu plié par une languette de biais rouge à pois blancs (pour rappeler les anses) et un bouton pression blanc ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cooooooool ce sac!<br /> <br /> Je préfère celui là à l'autre ;)<br /> <br /> Bisous.
B
Superbes toutes tes réas et merci de ton passage sur mon blog je suis en retard pour les visites sur ton blog oups<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
V
C'est super funny, original et personnalisé extra<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> Valérie.
M
Salut,c'est une jolie création trés astucieuse!!Bises.
S
j'adore toutes tes dernières créations, bravo ! l'idée du sac pliable est génial, et moi aussi j'adore les converses, je viens de craquer pour une paire de rouges à pois blancs, j'adore ! dommage qu'elles soient si chères, j'en aurai des tas sinon ! en plus, je suis aussi fan de kickers, alors bonjours le budget ! lol <br /> <br /> bises
Publicité