Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2012

Un lift ... du clean ... une famille !

 

Toujours l'envie de faire les challenges proposés pour le Scrapbooking Day sur le blog Kesiart ... avec un peu de retard ...

Après un combo que j'ai utilisé pour une carte tendre :

 

... J'ai choiside traiter le 4e défi proposé avec un passage obligatoire dans le Dressing !


Vos placards sont-ils à votre image ??? Je dirais oui !  à savoir organisés et bordéliques à la fois ! Laughing Laughing

Par contre, j'avais envie d'un scrap très clean ... Parmi les 3 dressings proposés, j'ai donc choisi un dressing organisé, rangé et carré : votre page sera Clean & Simple ...

 

 ... scrap qui collait parfaitement au challenge lift proposé en mai sur le forum Scrap ou Café ...

nous proposait de lifter cette superbe double-page de Ozen avec comme seule contrainte de la transformer en simple page :

 

L'occasion pour moi de découvrir l'univers épuré et clean de Ozen !

 

Pour rester dans l'esprit clean de la page de Ozen, j'ai choisi de scrapper sur un bazzill vanille en fond de page ...

 

J'ai remplacé la série de 3 photos en haut à gauche de la page de Ozen par 1 photo longue de ma tribu au complet ...

 

J'ai remplacé la phrase au-dessus de la photo sur la  page de Ozen par le titre de ma page : un simple mot tamponné à l'encre noire ...

 

J'ai ajouté un petit papillon de bazzill violet et 3 petits brads ... comme des points de suspension ...

 

Pour rappeler le journaling sur la page de Ozen, j'ai tamponné une définition sous la photo du haut ...

 

J'ai ajouté 3 petits brads dont les couleurs rappelent les couleurs dominantes de ma photo ... comme une suite aux points de suspension du titre ...

 

J'ai remplacé le carré de la page de Ozen par un grand coeur (fait par la superposition d'1 coeur de bazzill violet et d'1 coeur plus petit de bazzill mauve) ...

 

Comme sur la page de Ozen, j'ai ajouté dans le coin en bas à droite de ma page une 2e photo plus petite de la même série ...

J'ai maté ma photo avec un bazzill violet pour rappeler l'effet de la photo de Ozen ...

 

J'ai remplacé le carré à gauche de la photo du bas sur la page de Ozen par le mot "Bonheur" tamponné à l'encre noire ...

Le mot "Bonheur" est encadré par 2 petits brads ronds bleus ... J'ai ajouté un brad coeur rose et un petit brad fleur violet (pour rappeler le combo des brads du titre) ...

 

Une page très simple ... mais qui me plait comme ça car je voulais que mes photos soient à l'honneur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellente mise en page, joli combo pour un résultat magnifique ... bisous
M
Jolie page !
S
Sympa, bisous
L
Ton lift est super ! J'adore ce côté clean !
R
superbe <br /> <br /> bises
Publicité