Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2012

Sac pliable ... lin et liberty rouge ...

 

Une nouvelle version du sac pliable inspiré de celui de Séverine... tellement pratique !! Je l'adore !!

 

Hier, je vous montrais une version en toile enduite lin et coton ... avec une poche imprimée de baskets :

 

J'avais beaucoup aimé cette toile enduite en lin et coton ... J'ai donc eu envie d'en faire une 2 version plus classique pour ma belle-mère ...

J'ai donc associé cette toile enduite lin et coton avec un tissu rouge imprimé de petites fleurs ...

 

Le sac se plie pour un rangement optimal ...

La languette qui permet de maintenir le sac plié est faite avec une bande de biais blanc à pois roses qui rappellent le coeur rose des fleurs imprimées sur la poche ...

 

Le sac est maintenu plié grâce à un bouton pression blanc ...

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle idée astucieuse! Tes tissus sont très jolis. C'est tellement plus chouette que les sacs du commerce...
Z
une vrai perle de l'aiguille
E
Aussi joli que le précédent !!!<br /> <br /> Bizzzz
J
Très sympa
Publicité