Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 mai 2012

Des coeurs ... une envolée de papillons ... une carte !

 

Une carte toute simple dans un combo plutôt tendance ...  avec une bande de bazzill gris de 13,5 x 27cm pliée en 2 ... associée à du mauve, du violet et du jaune ...

 

Je me suis inspirée de cette superbe carte d'une scrappeuse dont je suis une fan absolue, proposée comme lift en mai sur le forum Scrap ou Café

 

J'avais fait une 1ère version très épurée de ce lift :

 

J'aime tellement les cartes de Lili que j'ai eu envie de faire une 2e version de ce lift ...

 

La 1/2 droite du carré central de bazzill mauve est embossée à froid avec une envolée de papillons dont j'aime la légèreté ...

 

En haut à gauche de ma carte, j'ai ajouté une bande verticale de bazzill violet ...

 

J'ai remplacé l'étoile de la carte de Lili par un grand coeur (fait par la superposition d'un coeur découpé à la Big Shot dans un bazzill jaune à dots et un coeur plus petit de bazzill violet) ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire ... J'ai ajouté un petit coeur de bazzill jaune à dots pour faire un rappel du grand coeur en haut à gauche de ma carte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies, j'aime beaucoup le fond embossé papillons, bises
S
Belle envolée...belle carte ! Bisous
V
Superbe ... j'aime trop les papillons !!! bizz
P
Joli travail !
J
Sympa!
Publicité