Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mai 2012

Un lift ... un papillon ... une carte de remerciement !

 

Lors de mon 1er marché créatif, plusieurs personnes m'avaient demandé des cartes de remerciement ... que je n'avais pas en stock !

J'ai donc rajouté des cartes de remerciement à ma collection (à retrouver en Boutique) ...

 

Pour cette carte, je me suis inspirée du lift proposé en mai sur le forum Scrap ou Café ... une superbe carte d'une scrappeuse dont j'adore l'élégance et la justesse des cartes !

 

J'ai également utilisé le combo de mai de la Guilde du Scrap :

 

... avec une bande de bazzill blanc de 15 x 30cm pliée en 2 ... et un grand carré central de bazzill mauve ...

 

Dans le coin en haut à gauche de ma carte, j'ai ajouté un fanion de bazzill vert (maté avec un bazzill violet) ...

 

J'ai remplacé l'étoile de la carte de Lili par un papillon (fait avec la superposition d'un papillon de bazzill violet et d'un papillon plus petit du même bazzill vert que le fanion) ...

Pour rappeler la carte d'origine, j'ai ajouté un petit brad rond mauve ...

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner de la légèreté ...

 

Le message est tamponné à l'encre fuchsia et embossé à chaud ...

 

Une carte assez simple ... mais pleine de douceur et qui me plaît assez même si je n'ai pas réussi à retranscrire ce que j'avais tant aimé dans la carte de Lili !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette !
S
Très joli lift ! biz
P
J'aime beaucoup ton lift ! et je te remercie de ce clin d'oeil fort sympathique ! Tes compliments me touchent ... bises
S
Jolie sobriété... bisous
J
ta carte est très belle pleine de sobriété<br /> <br /> Bises johanna
Publicité