Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mai 2012

3 défis ... 1 page ... 1 princesse !

 

Pour cette page, j'ai voulu compliquer le défi en combinant plusieurs challenges ...

Je me suis tout d'abord laissée guider par le sketch de Marian proposé sur la Guilde du Scrap :

 

J'ai inversé la droite et la gauche du sketch ...

 

... et choisi une photo en format portrait et non paysage ...

 

J'ai remplacé les bandes verticales superposées du sketch par une bande de bazzill jaune, une bande de papier vichy bleu et 2 branches fleuries découpées à la Big Shot ...

 

J'ai remplacé les 3 petits ronds en colonne du sketch par une fleur bleu à pois blancs (maintenue par un brad orange) et 2 papillons ... pour rester dans l'esprit champêtre de ma page ...

 

Dans le coin en bs à droite de ma photo, j'ai ajouté une fleur à pois oranges (maintenue par un brad bleu) et un papillon jaune pour faire un rappel de l'envolée champêtre ...

 

Pour le choix des papiers et des motifs, j'ai suivi un des challenges proposés pour le Scrapbooking Day sur le blog Kesiart ...

... pour lequel il fallait s'inspirer des motifs de ces couverts (rayures, vichy, pois, fleurs) ...

 

J'ai opté pour un papier imprimé en fond de page ... chose que je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser ...

 

... mais j'avais craqué pour cet esprit vieux papier peint !

 

J'ai ajouté des pois avec 2 fleurs en papier ...
 

 

J'ai également utilisé un vichy bleu avec ce papier ...

 

Pour le choix des couleurs, je me suis inspirée du défi surprise de mai sur le forum C&S Tout Simplement ... un joli combo allant du jaune au gris en passant par le bleu et le orange, dont il fallait utiliser au moins 3 couleurs ...

Ma page est traversée par une large bande horizontale de bazzill bleu ...

 

Le titre de ma page est découpé à la Big Shot dans un bazzill orange ...

 

En haut à droite de la bande horizontale de bazzill bleu, j'ai ajouté 2 petits brads ronds orange et 1 petit brad rond jaune ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime quand tu mets des fleurs sur tes pages ou tes cartes... lol... bon we
P
Superbe !!!
S
Une bien jolie petite princesse et ta page est magnifique !! bravo
E
Superbeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
B
Magnifique ta page cela me donne envie de faire ce sketch bravo et bizzzzzz
Publicité