Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mai 2012

Des pois et des étoiles ... un protège-passeport violet et turquoise !

 

Voici une nouvelle version du protège-passeport ... une idée sympa pour protéger et personnaliser votre passeport !

 

D'autres protège-passeport en stock en Boutique à retrouver ICI ...

 

 Maintenant au 1er coup d'oeil, je reconnais mon passeport !!

 

 Toujours dans l'idée d'utiliser mes nouveaux tissus étoilés ... Après la version taupe et rose :

 

... et la version violette et rose :

 

... Voici la version violette et turquoise :

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité