Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 mai 2012

Un sketch ... une page (trop ?) clean

 

Pour le Scrapbooking Day, le tout jeune forum Zen'Scrap&Co nous proposait une série de défis ...

Après une page à lifter que j'ai interprété en douceur ...

 

... et une carte à lifter que j'ai voulu fleurie :

 

... les filles nous proposaient un très joli sketch qu'il fallait interpréter en clustering :

 

... sketch dont j'ai gardé le côté épuré ...

 

J'ai eu envie de scrapper cette photo en sépia matée avec un bazzill violet pour la faire ressortir sur le fond de page (Ne faites pas attention à nos têtes on avait la grippe tous les 2 ! Razz) :

 

Pour rester dans les tons de ma photo, j'ai opté pour un bazzill vanille en fond de page ... auquel j'ai ajouté des embellissements chocolat, rehaussés par des touches de violet ...

 

Le titre est écrit au-dessus de la photo avec des lettres découpées à la Big Shot dans un bazzill chocolat ...

J'ai ajouté 3 petits brads ronds chocolat, comme des points de suspension ...

 

Dans le coin en bas à droite de ma page (petite infidélité au défi clustering et au sketch), j'ai ajouté une suite au titre, simplement tamponnée à l'encre chocolat ...

 

Sous le bord droit de ma photo, j'ai glissé un tag de bazzill chocolat qui semble tiré par un lacet rose ...

J'ai volontairement collé mon tag en biais (autre petite infidélité au sketch) car vous me connaissez si c'est trop droit j'étouffe ! Razz

 

Dans le coin en bas à gauche de ma photo, j'ai remplacé les étoiles du sketch par des coeurs découpés à la Big Shot ... Certains coeurs sont fixés avec de la mousse 3D pour jouer avec le volume ...

 

Sous la photo, j'ai tamponné une légende à ma photo ... journaling qui me rappelle à quel point il faut profiter de ces instants de calins car ils grandissent tellement vite nos petits !

 

Une page très épurée ... dans un combo que j'adore (mais oui ! le fuchsia et le violet pour les garçon c joli aussi ! Razz)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page tendre...bizzz
V
Une page (trop) BELLE !!!! bizzz
S
Extra !! ta page est magnifique !! bravo
C
oh nooon pas "trop"! très clean et c'est TRES beau!
F
elle est superbe !!! elle n'est pas trop clean, moi je la trouve parfaite ta réa
Publicité