Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 mai 2012

Un lift ... des carrés ... de la couture ... une page !

 

Pour le Scrapbooking Day, le tout jeune forum Zen'Scrap&Co nous proposait de lifter cette superbe page de Tagali :

 

... page faite d'après le sketch d'Armance proposée sur le blog Késiart (merci à Lulugribouille pour le lien !) :

Sketch

 

J'ai beaucoup aimé ces grands carrés avec la touche de couture ...

 

J'ai choisi de faire une couture à la main car Micheline (le petit nom que je donne à ma machine à coudre quand elle est sage Laughing) déchire le papier ... J'avais en stock un joli fil à broder rose ...

 

... J'ai donc choisi de scrapper sur un bazzill vanille en fond de page ... auquel j'ai ajouté différents tons de rose pour une page toute en douceur ...

 

J'ai ajouté des touches de bleu pour rappeler le pyjama de ma princesse ...

 

Les grands carrés sont découpés dans un papier fleuri dont j'adore la douceur et le petit côté rétro ...

 

... et dans un papier mauve à pois ...

 

 

Le titre de ma page est découpé à la Big Shot dans un bazzill bleu nuit à dots ...

 

Pour rappeler la page de Tagali, le journaling est écrit en bande (à l'aide de 2 bandes de dymo bleues) ...

 

Dans le coin en bas à droite de ma photo, j'ai ajouté une bande de dymo bleue avec la date pour rappeler la mise en page d'origine ...

 

Sous les bandes de journaling, j'ai ajouté un ticket tamponné à l'encre turquoise ...

 

Pour rappeler la page de Tagali, j'ai glissé sous le coin en haut à gauche de ma photo une bande du même bazzill vanille que le fond de page, sur laquelle j'ai tamponné une légende à ma photo ...

La bande vanille est matée avec le même bazzill bleu nuit que la photo ... Le contour est tracé de petits trous ...

 

J'ai ajouté 3 petits brads pour rappeler la mise en page d'origine ...

 

Dans le coin en bas à gauche de la bande vanille, j'ai ajouté un coeur fait par la superposition d'un coeur de bazzill bleu nuit à dots et d'un coeur plus petit découpé également à la Big Shot dans le même papier fleuri que les grands carrés ...

 

 

Une page carrée que j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoore !! bravo bravo
M
J'adore!!
Y
Très jolie page, et que de travail pour la couture.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
S
J'aime la couture en scrap et là je dois dire que ta page est super jolie !!! Bravoooo
P
Très beau travail !
Publicité