Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 mai 2012

Un lift ... une fripouille ... une page !

 

Ce mois-ci a débuté un petit concours sur le forum Just Clean & Fun ...

Pour la 1ère épreuve, Sophie nous demandait de faire une carte pop'up ... l'occasion pour moi de découvrir une nouvelle technique qui m'amuse beaucoup !

 

Pour la 2e épreuve, il fallait lifter cette magnifique page de Diana Fisher en insérant au moins 3 photos ...

 

J'ai adoré travailler ce lift dont j'ai repris les couleurs dominantes et notamment ce fond noir que j'apprends à apprivoiser ...

 

Au centre de ma page, j'ai collé 2 morceaux d'un même papier double-face dont les couleurs et l'imprimé collaient avec l'esprit que je voulais donner à ma page ...

En haut, j'ai choisi la face imprimée jaune avec un petit coeur rouge ...

 

En bas, j'ai choisi la face imprimée de mots ...

 

Sous le papier du bas, j'ai ajouté une bande de papier festonné à la perfo pour rappeler la page à lifter ...

 

Pour rappeler la page d'origine, j'ai encadré le bloc central par des pointillés tracés au feutre blanc ...

 

Ma page étant très chargée en couleurs, j'ai choisi de scrapper une série de 3 photos en N&B de ma fripouille ...

 

Le titre de ma page est écrit à l'aide de lettres découpées à la Big Shot dans un bazzill rouge en haut à droite de mes photos sur un fanion du même bazzill bleu que la bande festonnée en bas de ma page ...

 

J'ai ajouté un coeur (qui rappelle le petit coeur rouge du papier du haut) fait par la superposition de 3 coeurs aux couleurs de ma page ...

 

Sous la photo de droite, j'ai ajouté la date tamponnée à l'encre blanche ...

 

Sous le coin en bas à gauche de la photo de gauche, j'ai ajouté un cercle évidé de papier moutarde pour rappeler la mise en page de la page à lifter ...

 

J'ai ajouté une guirlande de fanions de masking tape suspendus sur un lacet bleu passé dans 2 oeillets bleus ...

 

Toujours dans l'idée de rappeler la page d'origine, j'ai ajouté du  journaling découpé à la Big Shot dans un bazzill rouge ...

 

Pour rappeler le coeur du haut de ma page, j'ai ajouté un coeur fait par la superposition d'un coeur de bazzill bleu et un coeur plus petit de bazzill moutarde ... J'ai ajouté un petit brad rond rouge pour une touche de couleur ...

 

 

Une page haute en couleurs mais que j'ai pris un grand plaisir à scrapper !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial page toute pétillante !!!! bisous
R
j adoooooooooooooooore
C
très jolie encore! les photos sont craquantes!:)
G
très jolie page,quand à la carte elle est vraiment tip top ! ;)<br /> <br /> bises
A
EXTRAAAAAAAAAAAA!!!!
Publicité