Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 mai 2012

Un même lift ... une 3e version et des fleurs !

 

Hier, je vous montrais 2 versions inspirée de cette jolie carte de Cristina, proposée en mai sur Zen'Scrap&Co :

 

Tout d'abord, une carte d'anniversaire pour garçon (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Puis, une version plus poétique avec des papillons (à retrouver en Boutique ICI) pour des félicitations ...

 

 

J'ai eu envie d'en faire une 3e version ... peut-être la plus fidèle au lift ...

 

J'avais envie d'une carte gaie et lumineuse ... Je me suis donc laissée guider par le combo proposé en mai sur le forum Scrap ou Café :

J'ai donc opté pour une bande de bazzill vert de 15 x 30 cm ... sur laquelle j'ai collé un grand carré de bazzill blanc ...

Pour rappeler la carte de Cristina, sur la gauche de ma carte, j'ai enroulé un lacet fuchsia ...

 

J'ai remplacé la poche de la carte de Cristina par 1/2 carré accolade découpé à la Big Shot dans le même bazzill vert que le fond de carte (fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume) ... comme pour symboliser un vase ...

 

... d'où sort un bouquet de fleurs aux couleurs du combo ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!<br /> <br /> De très belles couleurs!<br /> <br /> Bravo!
S
Toute douce, toute belle ...
M
Elle sont trop belle t'es cartes!!<br /> <br /> Bise
C
Douceur et fraicheur associées dans cette carte !J'adore !! Bises
P
de bien belles cartes!
Publicité