Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 mai 2012

Des pois et des étoiles ... 2e version du protège-passeport avec un petit air d'Amérique !

 

Hier, je vous montrais une 1ère version du protège-passeport de ma gamme "Un petit air d'Amérique " (à retrouver en Boutique  ICI) ...

 

... une idée sympa pour protéger et personnaliser votre passeport !

 

J'aime bien ce mélange de motifs et de couleurs ... J'en ai donc fait une 2e version avec une bande plus large de coton bleu étoilé ...

 

D'autres protège-passeport en stock en Boutique à retrouver ICI ...

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est sympa comme tout cette idée !!! bravo !!
E
Cette version est aussi sympa que l'autre !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité