Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juin 2012

Une étoile pour la fête des pères !

 

Après toute une série de cartes pour la fête des mères (à retrouver en Boutique ICI), on m'a fait une demande de carte pour la fête des pères ...

J'en ai donc entamé une série dont voici la 1ère ... exercice toujours aussi difficile pour moi de faire des cartes masculines ! Pas facile de caser un papillon sur une carte pour homme Laughing

 

Pour faire masculin, j'ai opté pour une bande de bazzill blanc de 15 x 30cm ... à laquelle j'ai ajouté du bleu et une touche de rouge (bah oui ! pas de papillon mais du rouge quand même ! Laughing) ...

Le grand carré de bazzill bleu ciel est maté avec un bazzill bleu nuit à dots ...

 

Au centre du carré bleu, j'ai ajouté une grande étoile de bazzill blanc ...

 

Le message est imprimé sur 2 mini-tags maintenus par un lacet rouge noué ...

 

Dans le coin en haut à droite du carré central, j'ai ajouté 3 petits brads ronds métalliques pour accentuer le côté masculin ...

 

 

Une carte toute simple mais qui a déjà trouvé preneur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte !!!<br /> <br /> Bizzz
M
Jolie carte !
P
Elle est jolie !!
J
Jolie et très sobre
Publicité