Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juin 2012

Encore une étoile pour la fête des pères !

 

Toujours dans l'idée de faire des cartes pour la fête des pères ... et pour répondre à la demande d'une cliente qui cherchait une carte très sobre en blanc, gris et noir ...

Finalement, c'est mon amie Magali qui l'a trouvée à son goût ! Laughing

 

J'ai imprimé sur le bazzill blanc un cadre noir ...

 

... dans lequel j'ai inséré un message ...

 

... dont la suite se trouve à l'intérieur de la carte ...

 

Une grande étoile de bazzill gris apparaît à travers une fenêtre découpée en étoile ...

 

L'étoile est fixée à l'intérieur de la carte avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

J'ai ajouté un brad rond noir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! J'adore!!<br /> <br /> leslie
E
Vraiment super ta carte !!!<br /> <br /> Bizzzz
C
très joli modèle de carte masculine !<br /> <br /> bises
P
Très chouette !!
M
Jolie carte !
Publicité