Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 juin 2012

Du rose ... un cupcake ... une carte d'anniversaire !

 

Toujours dans l'idée de reconstituer mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte toute simple ... girly et gourmande ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill rose clair de 13,5 x 27cm ... à laquelle j'ai ajouté du violine et une touche de chocolat ...

 

Le message est tamponné et embossé à chaud dans le coin en bas à droite du grand carré central de bazzill violine ...

 

J'ai ajouté un cupcake découpé à la Big Shot ...

 

J'avais déjà utilisé cette découpe pour une carte d'anniversaire que Sylvie a trouvé à son goût pour son fils !

 

Cette fois-ci, j'ai choisi un cupcake girly ... J'ai donc découpé la base du gâteau dans un bazzill chocolat, la partie crémeuse dans un bazzill rose, et la bougie dans un bazzill violet ... La partie crémeuse du cupcake est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Une carte toute simple ... faite il y a quelques temps déjà (j'ai beaucoup de retard dans mes publications !! Razz ) ... et qui me paraît un peu trop simple, pas assez abouti ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les cupcake!!!
J
Jolie carte
S
Toutes tes cartes sont vraiment très jolies et pleines d'imagination.
P
Joliiiiiiiie !!!!
A
trop mignonne; on en mangerait, j'aime beaucoup, bravo !
Publicité