Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 juin 2012

Des bodies ... une corde à linge ... une carte !

 

Dans la série des cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI), je démarre une nouvelle série que j'adore et que je compte décliner dans plusieurs couleurs ... des cartes avec des bodies suspendus par des petites pinces à linge sur un lacet passé dans des oeillets ...

 

La 1ère de la série est une carte plutôt garçon avec une bande de bazzill bleue de 13,5 x 27cm pliée en 2 ... à laquelle j'ai ajouté du vert ...

 

 

Les bodies sont tamponnés et embossés à chaud sur un papier épais blanc puis détourés à la main (en tant que gauchère, je ne maîtrise pas totalement les ciseaux !Embarassed ) ...

 

On ne le voit pas bien sur la photo mais l'ourson sur le body est colorié en vert avec des crayons aquarellables ...

 

Le message est tamponné sur un fanion du même bazzill bleu que le fond de carte (maté avec un bazzill vert pour le faire ressortir) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces petits bodies bisous
A
Trop mimi!
E
Excellente, j'adore !!!!<br /> <br /> Bizzz
S
superbe création bravo scrapbises sansan
S
ben j'ai l'impression de me répéter avec toi car tu fais à peu près 5 cartes par jour à 7 jour par semaine !!! ça fait à peu près 35 mess par semaine donc pour moi 35 coms!!! et comme toutes tes réas me plaisent je finis par noter toujours la même chose LOL <br /> <br /> Mais je continue persiste et signe!!<br /> <br /> Ta carte est super belle et originale!
Publicité