Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juin 2012

Un coeur pour la fête des pères

 

Toujours dans l'idée de faire une gamme de cartes pour la fête des pères (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

... après une 1ère version avec des coeurs ...

 

... j'ai eu envie d'en faire une 2e version sobre mais plus colorée ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill bleu à dots de 13,5 x 27cm ... à laquelle j'ai ajouté du blanc ...

 

Dans le coin en haut à gauche de ma carte, j'ai fixé (avec de la mousse 3D pour donner du volume) un coeur fait par la superposition d'un coeur de bazzill blanc et d'un coeur plus petit du même bazzill bleu à dots que le fond de carte ...

 

Le message est imprimé sur une étiquette de bazzill blanc découpée à la Big Shot ... qui semble être maintenue par 2 petits brads ronds bleus ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super adorable les coeurs pour les papas!!
C
très jolies cartes, bises
P
Jolie aussi celle-ci !
C
de jolies cartes pour la fête des pères
S
j'aime beaucoup ces coeurs , la forme est très jolie <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi ♡<br /> <br /> Soleil hier mais grosses pluies en fin d'après-midi ♡<br /> <br /> cela m'apprendra à être égoiste ♡<br /> <br /> belle journée et à bientôt ♡<br /> <br /> Sylvie ♡
Publicité