Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juin 2012

Une silhouette masculine pour la fête des pères !

 

Après une série de cartes étoilées (à retrouver en Boutique ICI) ...

FETE PAPA3

 

... et une série de cartes avec des voitures (à retrouver en Boutique ICI) ...

CARTES VOITURE2

 

... J'ai entamé une nouvelle série de cartes masculines avec une nouvelle découpe faite à la Big Shot ...

 

Je vous avais déjà montré une carte faite avec cette silhouette ...

 

Aujourd'hui, je vous propose une version plus (trop ?) simple ... qui répondait à la demande d'une cliente du marché ...

 

... carte qu'elle a trouvée trop sobre et n'a donc pas retenue ! Elle a finalement choisi celle-ci :

 

Pour répondre à sa demande de sobriété et au combo qu'elle souhaitait, j'ai opté pour un bazzill blanc en fond de page ... auquel j'ai ajouté du noir ...

 

Le message est imprimé sur un fanion du même bazzill blanc que le fond de carte, maté avec un papier noir ... J'ai ajouté un brad rond métallique pour renforcer le côté masculin de ma carte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie silhouette! Ca donne une carte très élégante
P
J'adore celle avec les petites voitures hihih
A
Très chic et pro bravo ! bize !
P
Géniale, j´aime beaucoup ta découpe ! Bonne soirée
Y
c'est vraiment super joli !<br /> <br /> tu es très douée !!!<br /> <br /> bizzzzz
Publicité