Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 juin 2012

Un sketch ... un combo ... un ourson ... une carte d'anniversaire !

 

Cet été, le forum C&S Tout Simplement organise ses J.O. ... En attendant le début des épreuves, le forum nous proposait cette semaine, un petit match amical pour nous échauffer !

Il fallait faire une carte et/ou une page ...en respectant ce sketch (proposé par Marina pour Scrapidées) ...

 

... et ce joli combo aux couleurs chaudes et gourmandes :

 

J'ai choisi de commencer par une carte (à voir si j'ai le temps de faire une page) ... pour compléter mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

J'avais envie d'une carte douce et gaie à la fois ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill vanille de 15 x 30cm ... à laquelle j'ai ajouté du rouge, du rouille, du rose et du violine pour respecter le combo ...

 

La 3e bande horizontale du sketch est représentée par le message tamponné à l'encre noire sur le fond de carte ...

 

Pour rappeler le sketch proposé, j'ai collé une bande étroite horizontale de bazzill rouille sur toute la largeur de ma carte ... J'ai ajouté une bande plus large mais plus courte de bazzill rouge cerise ...

 

J'ai remplacé la photo du sketch par un ourson tamponné à l'encre rouge et embossé à chaud sur une bande de cartonnette rose (matée avec un bazzill violine) ... L'ourson est encadré par une couture faite à la main avec un fil à broder rose ...

 

L'ensemble est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

J'ai remplacé le rond et l'étoile dans le coin en bas à gauche de la photo du sketch par un petit coeur de bazzill rouge cerise ...

 

J'ai remplacé le rond et les étoiles dans le coin en bas à droite du sketch par un grand coeur de bazzill violine (pour rappeler le coeur de bazzill rouge) ... J'ai ajouté une perle rose nacrée pour une touche de délicatesse ...

 

Une carte d'anniversaire colorée qui me plait bien ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignonne !!! bisous
C
elle est mignonne comme tout, bises
E
Jolie carte !!!!<br /> <br /> Bizz
N
trop belle cette carte...<br /> <br /> bisous
Publicité