Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 juin 2012

Une voiture ... une carte !

 

Toujours dans l'idée de faire une gamme de cartes pour la fête des pères (à retrouver en Boutique ICI) ... dans la série des cartes avec voiture :

CARTES VOITURE4

 

J'avais envie de changer un peu de couleur ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill aloe vera de 15 x 30cm ... à laquelle j'ai ajouté du chocolat pour une carte masculine dans des tons doux ...

 

Je n'étais pas totalement satisfaite de cette carte ... mais elle a bien plu à un petit garçon qui l'a choisie pour son papa !

 

Le message est tamponné à l'encre marron ...

 

J'ai ajouté une voiture de bazzill chocolat dont les roues sont symbolisées par 2 petits brads cuivrés ...

 

La voiture est collée avec de la mousse 3D (pour donner du volume) sur un carré de bazzill vert maté avec un bazzill chocolat ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces couleurs neutre !!! bizz
P
J´aime beaucoup la sobriété des couleurs de cette carte, bravo pour ce choix !
S
Vraiment superbe ! bravo
S
j'aime beaucoup cette carte aussi!!! les couleurs me plaisent!
M
Superbe aussi!!<br /> <br /> Mais ou trouve tu t'es voitures??
Publicité