Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 juin 2012

Encore une voiture ... une étoile ... une carte à fenêtre !

 

Toujours dans l'idée de faire une gamme de cartes pour la fête des pères (à retrouver en Boutique ICI) ... dans la série des cartes avec voiture :

CARTES VOITURE5

 

 

J'avais envie d'une carte gaie et colorée ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill aloe vera à dots de 15 x 30cm ... à laquelle j'ai ajouté du rouge ...

 

J'aime beaucoup les cartes à fenêtres qui laissent apparaître un message ou un motif de l'intérieur de la carte ...

Pour ce modèle, j'ai découpé à la perfo une étoile dans le coin en bas à droite de ma carte ... qui laisse apparaître le message tamponné à l'intérieur de la carte ...

 

Pour faire ressortir l'étoile, j'ai tracé le contour de l'étoile au feutre noir ...

 

Pour rester dans un esprit masculin, j'ai ajouté une voiture de bazzill rouge (dont les roues sont symbolisées par 2 petits brads ronds noirs métaliisés) ...

 

Dans le coin en haut à gauche de ma carte, j'ai ajouté un cercle évidé de papier noir et une étoile de bazzill rouge (matée avec un bazzill vert) fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

J'ai ajouté un petit brad rond noir métallisé pour rappeler les roues de la voiture ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Parce que je ne suis pas très courageuse pour écrire un com aux 2, tes dernières cartes sont jolies l'une comme l'autre.<br /> <br /> Bizzz
V
Excellente cartounette !!!
P
Vraiment sympa cette série de cartes avec ces découpes voiture !
M
Superbe cette carte.<br /> <br /> J'adore t'es voitures!!!<br /> <br /> Bisous
S
Magnifique !! bien sympa cette petite voiture.. biz
Publicité