Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 juin 2012

Une robe de mariée ... des perles ... une carte !

 

Avec la saison des mariages qui commence, j'agrandis ma collection de cartes de félicitations (à retrouver en Boutique ICI) ...

 Et j'ai totalement craqué pour ce tampon ... idéal pour ce type de cartes !

 

Après une version argentée (à retrouver ICI) ...

 

... J'ai eu envie d'en faire une 2e version sobre et élégante ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill blanc de 15 x 30cm ...

 

Pour apporter une touche d'élégance, j'ai ajouté 3 perles roses nacrées en haut à droite de ma carte ...

 

... ainsi que 3 perles roses nacrées en bas à gauche de ma carte ... Après réfléxion, je me demande si je n'aurais pas dû n'en mettre que 3 ...

 

 

Le message est imprimé et intégré dans un cadre qui fait le tour de ma carte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
splendides cartes !!
C
Un gros coup de coeur pour cette version "so chic"!<br /> <br /> Bises
P
Waouh superbe et très classe !! Bizzzzz
J
Très sobre mais avec un aussi joli tampon pas besoin de plus
M
Elle est superbe !
Publicité