Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 juin 2012

Des pois ... des fleurs ... un mélange audacieux ... une pochette I-phone !

 

Voici une nouvelle version de la pochette à I-phone ...

 

D'autres pochettes à I-phone en stock en Boutique à retrouver ICI ...

 

Une pochette colorée dans un mélange de tissus qui peut paraître audacieux mais qui me plait bien !

J'avais d'ailleurs déjà fait une pochette à stylos dans les mêmes tissus (à retrouver ICI) :



La bande de doublure est plus longue afin de la faire apparaître sur le rabat de la pochette ...

 

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité