Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 juin 2012

Un ourson ... de la couture ... une 3e version en violine et jaune !

 

Dans la série des cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI), j'ai décidé de décliner chaque modèle qui me plaît en version fille et en version garçon afin de répondre à la demande ...

J'ai notamment démarré une nouvelle série de cartes avec couture à la main, que je décline dans différentes couleurs (à retrouver en Boutique) ...

 

Après la version garçon en bleu ...

 

... et une version fille en rose ...

 

... J'ai eu envie d'une autre version fille dans des tons moins classiques ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill violine de 15 x 30 cm ... à laquelle j'ai ajouté des touches de jaune pour apporter une note de gaieté ...

 

L'ourson est tamponné à l'encre noire sur une bande du même bazzill violine que le fond de carte (matée avec un bazzill jaune) ... J'ai cousu à la main un cadre avec un fil à broder jaune our apporter une touche originale ...

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill jaune à dots, sur lequel j'ai ajouté une perle nacrée rose pour apporter une touche de délicatesse ...

 

Le message est tamponné à l'encre noir sur un fanion du même bazzill violine que le fond de carte (maté avec un bazzill jaune) ... J'ai ajouté un petit coeur de bazzill jaune à dots et une perle rose nacrée pour faire un rappel ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie !!!!<br /> <br /> Bizzz
C
trop mignon, bises
S
Tres joli et pleines de tendresse tes cartes scrapbises sansan
C
dis donc, on ne t'arrête plus !! ^^<br /> <br /> encore une très jolie carte:)
G
toujours un travail magnifique ! j’espère que ta petite boutique fonctionne bien, bises
Publicité